Search for:

Pendant 9 mois votre corps se modifie  pour laisser une place de choix à votre bébé.
Ces modifications anatomiques et hormonales entraînent souvent des inconforts comme des douleurs articulaires ou un relâchement musculaire. Mais aussi un manque d’estime et de confiance en soi.
Votre coach peut vous aider à préparer au mieux l’arrivée de bébé dans un environnement bienveillant et serein.

Après avoir prit connaissance de votre bilan forme et évalué votre passé sportif d’avant grossesse, votre état de santé pendant votre grossesse, et votre alimentation, votre coach mettra l’accent sur des séances qui vous permettront de les assumer sans contraintes, en passent par du renforcement musculaire, de la mobilité articulaire ou encore des exercices de respiration et de relaxation.

Il est compréhensible qu’après votre accouchement vous souhaitez retrouver au plus tôt votre corps, tel qu’il était avant la grossesse mais il a besoin de temps pour récupérer des transformations subies durant  ces neuf derniers mois.
Après votre rééducation du périnée, nous reprendrons un programme complet afin de renforcer votre ceinture abdominale et dorsale.
On fera le point sur votre alimentation puis des séances de musculation sur chaque groupe musculaire seront mises en place pour retrouver un corps harmonieux, une silhouette qui vous permet d’être à l’aise et de retrouver confiance en vous.

Plus besoin de s’organiser pour faire garder bébé grâce au coaching à domicile, des exercices peuvent être adapté en sa présence.